LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

 

Neofamily propose les modes de livraison suivants : Colissimo, Mondial Relais, DHL Europe et DHL International.

 

Are there any shipping costs?

Zones
Shipping Cost
Delivery methods
France, Monaco

Gratuit au dessus de 75€ de commande

6,50€ en dessous de 75€ de commande

Colissimo

Mondial Relais

1, 2, 3

Gratuit au dessus de 100€ de commande

15€ en dessous de 100€ de commande

Colissimo

DHL Europe

4

Gratuit au dessus de 100€ de commande

20€ en dessous de 100€ de commande

DHL International

5, 6

Gratuit au dessus de 150€ de commande

25€ en dessous de 150€ de commande

DHL Europe 

DHL International

7

Gratuit au dessus de 250€ de commande

30€ en dessous de 250€ de commande

DHL International

8

Gratuit au dessus de 250€ de commande

40€ en dessous de 250€ de commande

DHL International 

China

50€ en dessous de 120€ de commande

75€ en dessous de 250€ de commande

100€ en dessous de 400€ de commande

150€au dessus de 400€ de commande

DHL International

 

Zone
Pays de livraison
1 Germany, Belgium, Spain, Italia, Luxembourg, Netherlands, Vatican
2 Austria, Denmark, Ireland, Poland, Portugal, Czech Republic
3 Bulgaria, Cyprus, Croatia, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Malta, Romania, Slovakia, Slovenia, Sweden
4 United Kingdom
5 Albania, Andorra, Bosnia-Herzegovina, Gibraltar, Guernsey, Israel, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, North Macedonia, Montenegro, Norway, San Marino, Serbia, Switzerland, Turkey
6 Canada, United States, Mexico
7
Japan, Martinique, Singapore, South Korea, Thailand, Vietnam, Hong Kong SAR, India, Indonesia, Philippines, Taiwan, United Arab Emirates, Bangladesh, Guadeloupe, Mayotte, Réunion 
8

Afghanistan, Argentina, Armenia, Australia, Azerbaijan, Bahrain, Belarus, Bhutan, Brazil, Brunei, Chile, Colombia, Cook Islands, Costa Rica, French Polynesia, Georgia, Iceland, Jordan, Kazakhstan, Kuwait, Kyrgyzstan, Maldives, Moldova, Mongolia, Myanmar (Burma), Nepal, New Caledonia, New Zealand, Paraguay, Qatar, Russia, St. Barthélemy, St. Lucia, St. Martin, St. Pierre & Miquelon, Saudi Arabia, Sint Maarten, Ukraine, Uruguay, Venezuela 

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre paiement confirmé, nous vous garantissons un délai de préparation et d'expédition de 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés). Il faut ensuite ajouter le délai de livraison.

Toute commande passée avant minuit, hors soldes et opérations spéciales, est donc préparée et expédiée à J+1 ou J+2, hors week-end et jours fériés.

 

Livraison en colissimo

2-3 jours pour la France à partir du statut "expédié" de votre commande.

3-6 jours pour l'Europe

 

Livraison DHL Europe

2-3 jours à compter du statut "expédié" de votre commande.

 

Livraison DHL International

4-8 jours à partir du statut "expédié" de votre commande.

 

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction des services postaux locaux.

Nous ne pouvons être tenus responsables des délais de livraison plus longs imputables au transporteur.

Dès que votre colis est expédié, vous recevez un e-mail contenant un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre colis sur le site http://www.laposte.fr ou www.dhl.com.

 

 

RETOUR 

 

Quel est le délai de retour d'un produit ?

 

Vous disposez d'un délai légal de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un produit.

 

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site ?

 

Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

 

 

Quel est le montant des frais de retour ?

 

Notre équipe traitera votre demande dans les plus brefs délais. Les retours sont gratuits à partir des pays suivants :

Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.

 

Depuis l'étranger, les frais de retour sont à votre charge.

 

Quels sont les articles commandés sur le site qui peuvent être retournés ?

 

Tous les produits du site peuvent être retournés, sauf indication contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Ils ne doivent pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration, même légère, et doivent être dans un état de propreté parfaite. Tout produit endommagé, incomplet ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne sera pas remboursé.

Si Neo Family a commis une erreur dans votre commande, les frais de retour seront pris en charge. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle pour nous en informer et nous vous expliquerons la procédure à suivre.